2) Les cycles asynchrones (suite)

QUELQUES EXEMPLES DE PROPHETIES CYCLIQUES

Actuellement, internet nous a plongé dans la reproduction d’un nouvel épisode de ce que la Bible nomme « la tour de Babel« . Nous observons que les peuples sont connectés les uns avec les autres, ce qui fait qu’ils parlent tous de plus en plus la même langue, l’Anglais, pour cette réalisation de la prophétie. Ceux qui sont au pouvoir, politiquement ou pour le web, vont assurément contre Dieu puisqu’ils sont Laïcs. Et la connaissance est complètement débridée, tout en allant dans le sens de cette laïcité, ce qui va dans le sens de la métaphore de la tour.

Cela dit, je n’affirme pas que cela se terminera comme la Bible le dit, mais qu’il y a de fortes chances que cela se termine approximativement pareil, étant donné la ressemblance du schéma.

Je peux aussi inventer ma propre prophétie, en partant du principe que l’Europe unifiée telle qu’elle l’est actuellement ressemble vaguement à celle de l’Empire romain. Ceci en sachant que l’Empire romain a chuté à cause de son surendettement. A force d’être attaqué par des barbares venant de tout autour, il a fini par ne plus pouvoir financer ses armées, et à sa chute, c’est Byzance, l’Empire romain de l’Orient, qui s’est accaparé le pouvoir pendant 1000 ans environs. A partir de là, j’en déduis que, sauf gros changement dû à un cycle parallèle interférant, l’Europe actuelle s’écroulera sous peu, laissant sa force à un autre Empire. Pour montrer comment les Empires se succèdent, regardez comme la chute de l’URSS a, d’ailleurs, servi les intérêts de ceux qui voulaient bâtir l’Europe unie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =