Travaux en cours

Voici la page sur laquelle j’essayerai de tenir à jour une liste de mes travaux en cours.

PIONS POUR TABLES VIRTUELLES

Voici des petits calques de personnages faciles à assembler, en 128 x 128 pixels, qui peuvent servir pour vos parties de jeux de rôle virtuels.

RPG DEEJAY

J’y ai ajouté des curseurs de volumes. C’est presque terminé. Il reste quelques petits bugs à résoudre.

AUDIO GAMEBOOKS PLAYER + EDITOR

J’ai résolu pas mal de bugs. Il semble fonctionner correctement. Je me prépare à continuer d’écrire la première aventure pour ce logiciel, mais rien n’empêche des gens motivés d’écrire les leurs, si le cœur leur en dit… 🙂

BOUCHE-TROUS

Bouche-trous est en train d’être recodé partiellement. Car le format RTF limite la compilation du programme uniquement à Windows. Une nouvelle bibliothèque, que j’améliore et débug, est en train de voir le jour. Cela permettra, si tout va bien, de compiler bouche-trous pour Windows, Mac OS X et Ubuntu. Je suis aussi en train d’ajouter des sets de règles, qui permettront aux joueurs de s’amuser avec des monstres et objets possédant des caractéristiques adaptées.

Plus tard, il faudra que je modifie la version Android, mais je dois d’abord intégrer les sets de règles. Je dois remplir des listes de monstres pour chaque système de règles, etc.

Une version ASMTRAD CPC de bouche-trous est en travaux (non, vous ne rêvez pas… lol)

CAVES WAR

Un jeu futuriste inspiré par Sea Battle sur la console Intellevision, que je programme avec Godot.

Godot est aussi un super outil, une nouvelle corde à mon arc ! 🙂

Et j’ai encore bien d’autres travaux en cours en attente. Je tourne entre les programmes, j’alterne, au rythme de ma nervosité. Quand je ne suis pas soumis à des problèmes de santé physique.

Et souvent, les bugs, c’est l’arbre qui cache la forêt.

Patience ! 🙂